Namir

Namir
Mise en scène · Direction
mai 2026
Travailler avec Raphaël a été un immense plaisir. Il déborde d’énergie et apporte constamment des propositions d’une créativité hors normes, tout en restant toujours en phase avec notre projet. Il a su nous pousser à trouver le meilleur de nous-même et à dépasser nos peurs et nos doutes, dans le but de créer le concert que l’on a toujours rêvé d’offrir. Le lien qu’il a réussi à créer avec nous tous en si peu de temps est évident : nous lui avons tous fait confiance après les 15 premières minutes. Son regard extérieur est précieux et, à coup de métaphores venues d’une autre planète, de gestes grandioses, de « j’ai presque chialé les gars », d’essais qui ensuite ne restent pas mais sont remplacés par encore mieux, il trouve toujours les détails qui font la différence sur scène. On a pu repenser notre performance, gagner en dynamique et en cohérence, s’assoir solidement dans nos rôles de musiciens, et découvrir d’autres facettes de nos propres chansons. Cette collaboration à été un point tournant pour notre set et notre façon de penser nos live, et nous ne pourrons jamais assez remercier Raphaël de son apport précieux.
Voir tous les témoignages Me contacter